La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Fe] petite baignade pour passer le temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 16:49

Onyx, ce sorcier juste et bon, ne savait pas du tout quoi faire, comme a tous les samedis. Donc en passant par le parc, et dans la ville, il se rendit a la piscine, la ou il pourrait se délier les muscles et se détendre. Il partit quelques secondes dans les vestiaires pour se changer, et ressortit avec un short bleu marin. Mais a peine eut-il fait quelques pas, qu'il se frappa a quelqu'un.

-Excusez moi, jolie demoiselle, je ne vous avais pas du tout vu. s'excusa t-il sincerement.

Apres quelques moment d'hésitations, il se permit de rester quelques secondes avec cette jeune fille, surement pour s'assurer qu'elle était correct.


Dernière édition par Onyx Larocque le Lun 28 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 17:01

Phoebe avait besoin de se détendre un peux après une longue semaine de cours et quoi de mieux que la psicine?! Elle s'y étauit donc rendue et avait envie d'essayé son nouveau bikini, il était rouge vif, et il y avais une rose blanche bordé sur le haut qui mettais en valeur sa poitrine.

Alors qu'elle voulait se rendre vers les douches quelqu'un lui rentra dedant de plein fouet, elle manqua de tomber à terre sous le choc de la colision, elle leva les yeux et croisa le regard d'un jeune homme plutôt mignon

-Excusez moi, jolie demoiselle, je ne vous avais pas du tout vu. s'excusa t-il sincerement

Phoebe se redressa et regarda brièvement son état, rien de cassé et pas de bobos donc çà allait

Pas grave, je suis entière donc çà va
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 17:06

Onyx était sidéré par la beauté de la jeune fille, qu'il l'entendit a peine lui répondre.

Pas grave, je suis entière donc çà va

Pendant un instant, il y eut un court silence. Le jeune homme regardais tous l'anatomie de la jeune fille qu'il avait devant elle. Pour etre franc, elle était en tout point jolie. Il finit par retrouver ses esprits apres quand meme un petit bout.

-Je suis désoler, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Onyx Larocque, mais vous pouvez m'appeller Onyx.

Il plongea a nouveau son regard dans celui de la jeune fille, et ne put s'empecher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 17:16

Phoebe le trouvais plutot mignon garçon

-Je suis désoler, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Onyx Larocque, mais vous pouvez m'appeller Onyx.


Tres jolie prénom, je suis Phoebe Halliwell, mais appelle moi Phoebe

Lorsque Phoebe le vit rougir légèrement elle ne pu s'empêcher de sourire et de le trouver encore plus mignon.
Onyx était un jeune homme musclé, avec des yeux chocolat sublime, tout pour plaire à Phoebe

Plutot se tutoyé c'est plus agréable et moins formel, car nous devons plus ou moins avoir le même age
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 17:21

Onyx avait bien hate de connaitre le nom de cette charmante jeune fille. Et quand son nom lui fit fut révélé il fit un sourire encore plus mignon.

Tres jolie prénom, je suis Phoebe Halliwell, mais appelle moi Phoebe

Quand il entendit Phoebe, complimenter son prénom, son sourire s'étira encore de quelques centimètres.

Plutot se tutoyé c'est plus agréable et moins formel, car nous devons plus ou moins avoir le même age

A cette remarque, Onyx était tout a fait daccord, ce qu'il s'empressa de faire savoir.

-Oui tu as raison Phoebe. Moi j'ai 20 ans.

Il n'étais pas tres sur d'etre le plus agé, mais l'age importait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 17:32

-Oui tu as raison Phoebe. Moi j'ai 20 ans.

Phoebe ne pu se retenir de rire, elle était son ainée de 3 ans

Et moi je suis ton aînée, j'en ai 23

Phoebe le trouvait très mature pour son age, car il avait un façon d'agir et de parler comme un adulte, d'ailleurs elle avait pensé qu'il avait son age. Elle le regarda dans les yeux et se perdit dans se regard très doux

Tu viens te baigné ou tu continues de me fixer comme çà
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 17:36

Onyx avait croiser les doigts derriere son dos.

Et moi je suis ton aînée, j'en ai 23

A ses mots, il resta quelques peu ébranler, mais quand il entendit le rire de Phoebe, il ne put s'empecher de rire a son tour. A peine s'appretait-il a répondre que cette derniere le dévança.

Tu viens te baigné ou tu continues de me fixer comme çà

Onyx se dit qu'elle avait encore raison. Il la fixait beaucoup, mais ce n'étais pas pour la rendre mal a l'aise, mais il la trouvait tres belle, et elle était douce et amicale.

-Je viens me baigner!

A peine eut-il fini de prononcer ces mots, qu'il se jeta dans la partie creuse de la piscine en fessant un magnifique plongeon.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 17:47

-Je viens me baigner!

Phoebe sourie et plongea à son tour avec grace et élégence, elle nagea un moment sous l'eau puis remonta derrière onyx en silence, ainsi elle profiterais pour le détaillé un peux plus sans être troublé par la beauté de son regard, regard ho combien troublant pour la jeune fille.
Il semblait avoir été un peux dessus qu'elle soit plus agé que lui, mais bon y a pas d'age, quand on aime...
*Aime houlà minute, une chose après l'autre, je le connais que depuis 5 minutes alors un truc après l'autre* songea t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 17:51

Onyx nageait dans le creux, quand il entendit Phoebe plongé a son tour. Tandis qu'il pensait aux yeux de cette dernière, il ressentit une présence derriere lui. Il avait beau etre un civic parfaitement normal, avoir le pouvoir de parler et comprendre les animaux, et possèder une épée magique, il restait tout de meme un bon sorcier, et il avait appris a ressentir les présences, quand il travaillait chez le forgeron. Il se retourna lentement, et fit un saut, quand il vit que c'étais Phoebe.

-Phoebe! tu m'a fais peur. Que regardais-tu ainsi? demanda t-il, encore un peu sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 18:02

-Phoebe! tu m'a fais peur. Que regardais-tu ainsi?

Phoebe sourit avec malice même si elle était étonner qu'il sente sa présence, car il y avait pourtant beaucoup de monde.

*Serait-il soricer* ou bien simple coïncidence?!* songea t-elle

- Et bien que veux-tu que je regarde?!
- A part toi évidament


Phoebe avait dit ses mots de façon très basse espérant qu'il ne l'est pas etendue grave au bruit qui régnait dans la piscine.

*Faut vraiment que je pense à me taire un peux*songea t-elle à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 18:07

Malheureusement pour Phoebe, Onyx avait louie vraiment bien développer, et il avait entendu.

- Et bien que veux-tu que je regarde?!
- A part toi évidament


Onyx avait rougit, fessant comprendre qu'il avait bien entendu.

-a part moi... euh... pourquoi me regardais-tu? Embarassed demanda t-il assez gener.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 18:18

-a part moi... euh... pourquoi me regardais-tu? demanda t-il assez gener.

Phoebe aurait voulue disparaître à se moment très loin d'ici, tellement elle était génée qu'il l'est entendue, c'était vraiment la poisse total, la honte assurée, mais bon, tanpis il fallait faire avec.

Et bien euh... parce que je te trouve très mignon... Embarassed

Phoebe se sentait encore plus géner qu'Onyx et ne savait plus trop quoi faire, elle baissa la tête de regarda les vaguelettes sur l'eau pour tenter de cacher la rougeur de ses joues

* Que m'arrive t-il?!* songea t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 18:25

Onyx avait hate de connaitre la réponse, mais il était aussi tres nerveux. Sa aurais pu etre n'importe quoi. Elle aurait pu répondre, a cause sa peau un peu trop foncé, ou un bouton on sais jamais, ou encore la cicatrice qui lui restait, en l'ayant eu la premiere fois qu'il avait manier son épée magique, mais la réponse était tout autre.

Et bien euh... parce que je te trouve très mignon... Embarassed

Onyx se sentit fondre emidiatement. Si il était rouge, la il devait etre encore plus rouge. Tellement que sa l'avais surpris, il oublia de nager, et partit sous l'eau durant quelques secondes. Il en resortit, toussotant, et terriblement gèné. Il montra du doigt a Phoebe les chaises longues qui était pres de leur serviette. Il l'invitait a venir s'assoire.

Il sortit de la piscine le premier, alla prendre une serviette, qui enrola autour de sa taille, et se coucha sur l'une des deux chaises, en entendant Phoebe.


*mais quesqui m'arrive? Pourquoi cet aveux me fait cet effet la? Beaucoup de filles t'on fait ce meme aveux, et tu n'a pas réagit autant... serais-ce possible que... que je sois amoureux!?*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 18:36

Phoebe se sentie plus qu'idiote, et complètement perdue. Pourquoi elle avait dit çà, elle l'ignorait complètement, et en plus elle sentait son coeur battre très fort... Elle sortie à son tour de l'eau et pris sa serviette et s'enroula dedant, après s'être séchée.
Elle s'allongea sur la chaise longue à côté d'onyx et pris un magazine dans son sac et cacha sa gêne entre les pages de papier glacé.

* Qu'est ce qui m'arrive, pourquoi mon coeur semble autant quand je suis pret de lui alors que celà ne fait pas longtemps que je le connais?! C'est pourtant pas le premier garçon que je rencontre et qui soit mignon!! Hooo j'ai l'impression de devenir folle!! Folle oui de lui!! Ho silence ma conscience*

Phoebe resta là, allonger et silencieuse ne sachant pas vraiment quoi dire ou encore faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 18:42

Onyx se laissait secher par les rayons du soleil qui lui frappait la peau. Il n'attrapais pas de coups de soleil il bronzait. Finalement, quand il fut sur que Phoebe c'étais installer a son aise, il prit la parole.

-Alors tu me trouve tres mignon. C'est vraiment tres gentil de ta part de me l'avoir avouer. commenca t-il par dire.

Il remit la place dans ses idées, et repris la parole.

-J'ai connu d'autres filles qui m'ont dit la meme chose. Par contre, jamais je n'ai connu quelqu'un comme toi Phoebe. J'ignore pourquoi, mais chaque fois que tu pose les yeux sur moi, j'ai le coeur qui s'emballe, et j'ai les mains qui deviennent mointes. avoua t-il.

Il resta un instant silencieux avant de reprendre la parole pour la 3eme fois.

-Je te connais, sa fais a peine quoi, meme pas 1 heure, et je te trouve déja tres attirane,mignonne,gentille,drole et attentionnée. Phoebe... je crois que je suis tombé amoureux de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 18:58

-Alors tu me trouve tres mignon. C'est vraiment tres gentil de ta part de me l'avoir avouer. commenca t-il par dire.

Phoebe l'écoutait parler en silence cachée derrière son magazine redoutant chaque parole qu'il allait dire, de peur qu'il n'éprouve rien pour elle...

-J'ai connu d'autres filles qui m'ont dit la meme chose. Par contre, jamais je n'ai connu quelqu'un comme toi Phoebe. J'ignore pourquoi, mais chaque fois que tu pose les yeux sur moi, j'ai le coeur qui s'emballe, et j'ai les mains qui deviennent mointes. avoua t-il.

Phoebe abaissa son magazine et l'on pouvait voir ses yeux qui brillait de joie mais dont le regard était tres tendre!!

Je euh moi c pareil... j'ai déja vue des ...garçons mignons, mais qui... me fasse autant d'effet..

Heureusement, ses joues étaients toujours cachées par son magazine de ce fait, Onyx ne pouvait pas voir la rougeur, ho combien impressionnante, de quoi faire palir une tomate de ses joues.

-Je te connais, sa fais a peine quoi, meme pas 1 heure, et je te trouve déja tres attirane,mignonne,gentille,drole et attentionnée. Phoebe... je crois que je suis tombé amoureux de toi

Le coeur de Phoebe manqua un battement avant de semballer à une vitesse folle. Elle fut soulager d'apprendre qu'il partagait les même sentiments qu'elle

Moi aussi je suis amoureuse de toi murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 19:07

Onyx ayant tout avouer, resta figé en apprenant qu'elle éprouvait les memes sentiments que lui. Il fut également étonner, d'apprendre qu'elle avait connu d'autres garcons, mais comme lui jamais autant d'effet. Il s'assit, apres avoir été complement secher, le teint un peu foncé.

-Je ne veux pas sauter aux conclusions trop hatives, mais je veux que tu sache Phoebe, avant de commencer une quelconque relation, et meme j'ignore si c'est possible, j'aimerais bien te connaitre un peu plus avant. Je suis sur que tu me comprendra.

Onyx baissa les yeux. Il n'aimait pas trop cette perspective, mais il savait que c'étais pour le bien de tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 19:17

Phoebe hota complètement son magazine qui lui cachait le visage, mais préfèra resta allongé, elle le regarda droit dans les yeux

-Je ne veux pas sauter aux conclusions trop hatives, mais je veux que tu sache Phoebe, avant de commencer une quelconque relation, et meme j'ignore si c'est possible, j'aimerais bien te connaitre un peu plus avant. Je suis sur que tu me comprendra.

Phoebe soupira soulager qu'il envisageait d'abors de mieux se connaître

Je suis d'accord avec toi, j'allais d'ailleurs te proposer la même chose, car je n'ai pas vraiment de chance en général avec les garçons et j'ai pas envie de me faire encore avoir, mais je pense que je vais pourvoir te faire confiance enfin je l'espert

Phoebe se redressa enfin et s'étira un peux, elle grimaçà un peux car elle avait oublié de mettre de la crème solaire et avec donc de ce fait une beau coup de soleil sur le ventre et le haut de la potrine

- Je suis pas maline, j'ai oublié de mettre de la crème solaire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 19:23

Onyx fut ravi d'entendre Phoebe approuvé cela. D'habitude, les filles ne voulaient meme pas connaitre sa vie, et voulais juste avoir du plaisir et etre a coté de lui pour se montrer plus cool.

-J'ai pas envie de plaisanter avec l'amour Phoebe. Donc non tu ne te fera pas avoir, et effectivement tu peux me faire confiance.

Onyx, enleva la serviette et la déposa sur la chaise. Celui-ci se leva. Mais avant d'avoir pu aller ou que se soit ou parler Phoebe c'étais redresser.

- Je suis pas maline, j'ai oublié de mettre de la crème solaire

Onyx eut un petit sourire. La creme solaire, la prochaine fois elle y penserait. On apprends de nos erreur, comme son père le disait si souvent.

-T'inquiete pas, si tu met du nozéma sa devrais soulager la douleur quand sa brule.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 19:31

-J'ai pas envie de plaisanter avec l'amour Phoebe. Donc non tu ne te fera pas avoir, et effectivement tu peux me faire confiance.

Phoebe fut encore plus soulager de l'apprendre

Tu as tout a fait raison, y a rien de plus important et de précieux, l'amour est loin d'être un jeu pour moi.

*Enfin quelqu'un qui pense comme moi, çà me fait plaisir de l'entendre* songea t-elle

-T'inquiete pas, si tu met du nozéma sa devrais soulager la douleur quand sa brule.

Euh je peux savoir qu'est ce que c'est le nozéma?! stp

Phoebe sourit maladroitement
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 19:36

Onyx ne reparla plus de l'amour. Apres tout ils avaient le temps devant eux. Enfin si elle ne travaillait pas. Mais sa il le demanderais plus tard, beaucoup plus tard. D'ailleurs, il pourrait peu etre l'invité au P3, c'étais nouveau et sa venait d'ouvrir.

Euh je peux savoir qu'est ce que c'est le nozéma?! stp

Le fils Larocque, fit un sourire au coin. Le nozéma, devait pas etre connu ici. Apres tout, peu etre que ce n'étais que dans son pays d'origine que sa existait.

-Le nozéma, c'est une creme blanche, qu'on met sur le coups de soleil. Tu l'étends comme il faut et tu verra la douleur disparait, et sa aide a guérir plus vite.

Ce dernier attendit quelques instant et osa demander:

-Veux-tu que je t'en mettre? j'en ai dans mon sac a dos, dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 19:42

-Le nozéma, c'est une creme blanche, qu'on met sur le coups de soleil. Tu l'étends comme il faut et tu verra la douleur disparait, et sa aide a guérir plus vite.

Phoebe fut ravie d'apprendre çà, il fallait qu'elle en trouve à tout prix

Merci, çà pourra me servir à l'avenir, si jamais j'oublie encore ma crème solaire

-Veux-tu que je t'en mettre? j'en ai dans mon sac a dos, dans le vestiaire.

Phoebe rougit légèrement et fut à nouveau très génée, mais cette foi ci elle ne pouvait pas se cacher derrière son magazine...

Euh Embarassed je dit pas non stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 19:52

Onyx écouta la réponse avec soin.

Euh je dit pas non stp

Il vit la gene de Phoebe, mais il la comprenait, et il fut bien content de pouvoir s'éclipser pour pouvoir aller chercher la fameuse creme. Comme sa, Phoebe pouvait dérougir et lui, cacher son sourire. Il partit chercher le nozéma.

Arrivé dans le vestiaire, il ouvrit le cadenas apres le casier ou il avait ranger ses choses, et ouvrit son sac. Il regarda un instant son épée assez originale, et se dit qu'il avait de la chance d'avoir rencontrer Phoebe. Il pris le pot de Nozéma, referma le sac, le remit dans le casier en fermant le cadenas, et repartit sur le bord de la piscine.

-Et voila, j'ai fait sa le plus vite que j'ai pu. Désoler si je t'ai fait attendre.

Il ouvrit le pot, s'en enduisit les mains, et attendit que Phoebe se positionne.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 19:58

-Et voila, j'ai fait sa le plus vite que j'ai pu. Désoler si je t'ai fait attendre.

Phoebe se rallongea sur le transat et se mit à l'aise

Merci c'est gentil de t'a part!!

Phoebe réfléchit un instant

Je pensais a un truc, un peux plutard on pourrais aller si tu as envie boire un verre à la boite de nuit de ma soeur, le P3, comme elle a ouvert y a pas longtemps, devrait pas y avoir trop de monde

Phoebe lui sourit avec une infinie douceur et légèrement génée, pas par le fait qu'il mette de la crème sur son ventre, mais plus au niveau de la poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps EmptyLun 28 Avr - 20:05

Merci c'est gentil de t'a part!!

-Mais de rien, c'est tout a fait naturel. J'aimes aider, quand je le peux.

Onyx venait de démontrer une autre de ses belles qualités. Il eut alors une belle invitation de la part de Phoebe qui le fit sourire jusqu'aux oreilles.

Je pensais a un truc, un peux plutard on pourrais aller si tu as envie boire un verre à la boite de nuit de ma soeur, le P3, comme elle a ouvert y a pas longtemps, devrait pas y avoir trop de monde

Onyx resta abasourdit. Il avait penser la meme chose un peu plus tot.

-C'est une exellente idée! D'ailleur je pensais te le demander! C'est fou ce qu'on a en commun. Oui c'est sur je veux bien!

Apres lui avoir donner la réponse, il commenca tout doucement sur le ventre a Phoebe de lui étendre le nozéma. Il pesa assez fort pour faire rentrer le creme, mais pas trop, pour pas lui faire mal. Il continua son massage, jusqu'a ce que la creme sois bien pénétré dans la peau. Il s'appreta a faire au niveau de la poitrine.

-Aimerais-tu le faire toi meme, ou veux tu que je continu? demanda t-il poliement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fe] petite baignade pour passer le temps Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fe] petite baignade pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ou] petite discussion entre soeurs...
» Avatar pour Anastasia SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser