La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Ou] petite discussion entre soeurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyVen 18 Avr - 18:03

Piper était assise à son bureau, de nombreux papiers éparpillés dessus, une calculatrice sous la main gauche et un stylo dans l'autre main. Elle faisait les comptes du Quake depuis au moins trois heures et avait du mal à s'en sortir. Le dossier n'était pas rangé et y mettre de l'ordre était un vrai casse tête.

Piper soupira et se demanda pourquoi elle avait accepté de remplir cette tache? Elle voulait juste cuisiner, et non pas passer sa journée à compter.

Elle se leva, s'étira et regarda par la fenêtre, il faisait un beau soleil pour un mois de septembre, et la brunette aurait préféré sortir se promener que de rester enfermée chez elle, mais elle avait promis qu'elle le ferait et Piper mettait un point d'honneur à tenir ses promesses, même si pour cela elle devait sacrifier une journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Prudence Halliwell


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyVen 18 Avr - 18:09

Prudence sortit de sa voiture, elle venait tout droit de son travail. Elle était tellement surchargée ces derniers jours qu’elle en avait oublier un dossier très important chez elle. Il contenait des objets qui seraient vendus dans la journée. Si jamais son patron se rendait compte qu’elle les avait oublier, elle serait grillée… Elle entra dans la maison, passa rapidement dans le salon puis monta à l’étage, direction sa chambre où elle mis quelques minutes a retrouver son dossier. Elle ressortit de sa chambre, dans l’intention de retourner au travail quand elle entendit du bruit dans la chambre de Piper. Elle trouva ça étrange, Piper n’était pas sensée être ici à cette heure ci, mais en allant vérifier, son dossier sous le bras, elle se rendit compte que c’était bien sa sœur qui était là à regarder par la fenêtre.

-Piper ?! Qu’Est-ce que tu fais ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyVen 18 Avr - 18:18

Piper se tourna et fut surprise de voir Prue. Comme elle, elle était censée être à son travail:

-Je dois faire de la comptabilité, dit Piper en montrant toutes les feuilles sur son bureau, je dois finir tout çà avant de retourner au Quake. Et toi? Tu ne devrais pas être à ton bureau depuis longtemps?

Au vue des bras chargées de sa soeur, Piper compris qu'elle avait encore oublié quelque chose:

-Alors c'est quoi cette fois ci?

Un sourire s'afficha sur ses lèvres, Piper aimait taquiner son aînée au sujet de ses fréquents oublis.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Prudence Halliwell


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2008

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyVen 18 Avr - 19:07

-Je dois faire de la comptabilité, je dois finir tout çà avant de retourner au Quake. Et toi? Tu ne devrais pas être à ton bureau depuis longtemps?

Prudence regarda Piper avec désolation et se demanda une fois de plus quand sa petite soeur aurait enfin le courage de tenir tete aux autres. Elle se laissait bouffer et c'était pas un scoop.

-Tu sais Piper, t'es pas obligée de faire tout ça... C'est pas à faire la comptabilité que tu es payée mais a faire la cuisine.

Prue n'eu pas le temps de répondre a la question de Piper que celle ci semblait avoir compris à la pile de dossiers qu'elle avait toujours sous le bras.

-Alors c'est quoi cette fois ci?

-Dossiers des objets qui sont en vente cet apres midi. Vivement que cette vente spéciale finisse que je puisse avoir un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyVen 18 Avr - 19:27

Ce n'était pas la première fois que Prue lui faisait cette remarque. De nombreuses fois, le gérant du Quake lui avait demandé de faire quelques extras sans être payée:

-Je sais très bien Prue, mais peut etre qu'en faisant çà je pourrai monter dans la hierarchie. C'est un bon moyen pour obtenir une promotion.

Piper s'avança vers sa soeur et tendit les bras en disant:

-Tu veux que je te décharge un peu? J'ai besoin de faire une pause, tous ces chiffres et tous ces calculs me donnent un horrible mal de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyVen 18 Avr - 20:25

Phoebe venait de se lever, il était près de 10h00 du matin. Après avoir pris une douche rapide pour se réveillée, elle mit près de 20 minutes à choisir une tenue correcte, un mini short noir et un débardeur rouge vif, ainsi qu’une paire de basquet en tissu noir et encore 10 minutes pour se démêler les cheveux et se coiffé pour obtenir un chignon bien serré d’où pendant quelques mèches rebelle.
Lorsque Phoebe sortie de la chambre il était presque 10h30 du matin, en prenant la direction de la cuisine elle croisa ses deux sœurs aînées Piper et Prue en pleine discutions

Bonjour !! Vous n’êtes pas encore au travail toute les deux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyLun 21 Avr - 20:34

Piper regarda sa jeune soeur arriver dans la chambre, elle qui pensait être seule dans la maison, elle s'est bien trompée:

-Je bossais un peu avant d'aller au Quake, et toi tu ne dois pas être à la fac à cette heure là?

Piper détailla sa soeur du regard, mini short noir et débardeur rouge vif. Ce sont des vêtements que jamais elle ne portera, et que sa soeur ne devrait pas porter pour aller étudier mais ne dit rien, ne voulant pas vexée Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyMar 22 Avr - 11:36

En téhorie, il est vrai que Phoebe aurait du être à la fac se matin, mais ce n'était pas le cas, elle n'avait que cours l'aprèm-midi:

Et bien, oui je devrais y être mais voilà, la prof de phylo est malade et on devait l'avoir pendant toute la matinée normalement, mais comme elle n'est pas là, je ne voyais pas l'utilité d'aller 4 heures en études, alors j'ai décidé de rester à la maison ce matin et de faire grasse matinée.

Phoebe croisa le regard de sa soeur:

Pourquoi tu me dévisage ainsi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Piper Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Piper Halliwell


Messages : 47
Date d'inscription : 16/04/2008

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyVen 25 Avr - 12:35

Piper s'en voulu de ne pas être plus discrete et chercha une excuse avant de hausser les épaules. Après tout, elle avait bien le droit de dire ce qu'elle pense:

-Je trouve que tes vêtements sont un peu osés pour aller en cours, il fait chaud d'accord mais quand même...

Elle observa sa soeur, esperant ne pas l'avoir vexée, Piper ne souhaitant pas être en froid avec une de ses soeurs:

-Enfin tu fais ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... EmptyVen 25 Avr - 19:18

Phoebe esquiçà un sourire:

Ne t'en fait pas Piper, je me changererais déja avant d'aller en cours, je sais que je suis célibaitre, et que j'aimerais avoir à nouveau quelqu'un mais j'ai pas envie d'être prise pour une p***e

Phoebe regarda ensuite son ainé:

Dit voir Prue, tu pourrais me déposer au campus avant de retourner travailler stp?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Ou] petite discussion entre soeurs... Empty
MessageSujet: Re: [Ou] petite discussion entre soeurs...   [Ou] petite discussion entre soeurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ou] petite discussion entre soeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fe] petite baignade pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: Manoir Halliwell :: Premier étage :: Chambre de Piper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser