La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Fe] petite baignade pour passer le temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:18

-Mais de rien, c'est tout a fait naturel. J'aimes aider, quand je le peux.

Moi c'est pareil

* Tien un point en commun*

-C'est une exellente idée! D'ailleur je pensais te le demander! C'est fou ce qu'on a en commun. Oui c'est sur je veux bien!

Phoebe se mit à rire

J'ai devinée tes pensées ou simple coïncidence

Si Phoebe se mettrait un moment ou un autre en couple avec Onyx, elle devrait lui parler de ses pouvoirs pour ne pas l'effrayer.
Phoebe frisonna de plaisir sous le massage apaisant, même si elle avait eu un peux mal au début elle se sentait bien mieux depuis, la crème semblait faire effet très rapidement

-Aimerais-tu le faire toi meme, ou veux tu que je continu? demanda t-il poliement

Phoebe lui sourit:

Humm j'ai envie de laisser faire l'expert en massage et en douceur me soigner
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:27

Onyx espérait au fond de lui qu'elle voudrait bien, mais il ne l'obligeait jamais. Il souris et rougit.

Humm j'ai envie de laisser faire l'expert en massage et en douceur me soigner

-Merci du compliment, sa me fait plaisir!

Ce dernier, remit de la creme sur ses mains, et commenca, tous doucement a monter ses mains vers la poitrine de Phoebe. Il était bien consicent de la position erotique qu'ils étaient, mais c'étais pour soulager la douleur, et sans arriere pensées. Il s'appliqua une fois de plus, pour rendre le massage relaxant et bien fessant, et rendre la creme efficase.

-Terminé. J'espere que je ne t'ai pas fais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:36

Merci du compliment, sa me fait plaisir!

De rien Smile

Phoebe avait aimé son second massage encore plus que le premier, et elle frissona encore plus de plaisir, mais évitait de trop le montrer. Celà lui avait fait un bien fou et les geste d'Onyx était d'un infinie douceur et d' une tendresse réconfortante

-Terminé. J'espere que je ne t'ai pas fais mal.

Phoebe rougit un peux

Bien au contraire, çà vaut beaucoup mieux grace à toi

Phoebe se redressa et embrassa tendrement Onyx sur la joue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:42

Onyx fut donc soulagé. Il avait aidé Phoebe a se sentir mieux, elle semblait avoir aimé sa, et elle l'avait récompenser avec un baiser sur la joue!

-C'est pas que je me sente pas a l'aise ici, mais les gens commencent a nous regarder. Et si on retournait se changer, et on allait a ce fameux P3?

Il avait décidé que peu etre aujourd'hui, ils pourraient y aller. Si sa convenait a Phoebe. Le monde les regardaient assez bizzarement. La le dérangeait pas, mais il n'était plus trop a l'aise, et il commencait a faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:56

C'est pas que je me sente pas a l'aise ici, mais les gens commencent a nous regarder. Et si on retournait se changer, et on allait a ce fameux P3?

Phoebe rougit encore plus, elle ramasse ses affaires à la hate et les fourra pèle melle dans son sac

Oui tu as çà nous changera un peux d'être ici!! On se retrouve alors à la sortie?!

Phoebe attendit tout de même Onyx, puis partie en direction des vestiaires... Elle récupéra toute ses affaires et se rhabilla, elle enfila une belle robe bleue pastel qui lui arrive au dessus des genoux, ainsi qu'une paire de balerine blanche.

Elle laissa ses cheveux prendre sur épaule puis sortie hors de la piscine et attendit onyx
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

[Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:02

Onyx répondit par un mouvement affirmatif de la tête, et partit de son coté vers les vestiaires des garcons. Il ouvrit le cadenas, ouvrit son sac, et pris un pantalon moulant noir ciel, et une chemise blanche avec un noeud papillon noir d'encre. Il peigna ses cheveux pour etre sur qu'ils étaient correct, et mis des souliers assez confortable. Une fois fait, il pris son épée et la rendit invisible aux yeux des gens et la mis dans son étuis qu'il avait sur le dos, tout invisible. Il mis sa serviette dans son sac, et mis son sac sur son dos.

Une fois tout cela fait, il se hata d'aller retrouver Phoebe. Elle était déja prete et l'attendait a la sortie. Il fut encore une fois, éblout par la beauté de Phoebe.

-Tu es magnifique! ne put-il s'empecher de dire avec toute honneteté.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

[Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 21:07

Phoebe fût contente de le voir arriver

-Tu es magnifique! ne put-il s'empecher de dire avec toute honneteté.

Toi aussi, tu es vraiment trés élegant comme çà

*Elégant tu plaisantes super sexy plutôt*

Et bien si tu es pres je pense que l'on peux y aller, on passera par le parc, c'est plus cours comme çà

Phoebe pris donc la direction du parc et donc du P3 avec Onyx

[RDV là bas]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] petite baignade pour passer le temps   [Fe] petite baignade pour passer le temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fe] petite baignade pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ou] petite discussion entre soeurs...
» Avatar pour Anastasia SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser