La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En tête à tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:46

Onyx sut par instin que c'étais la diversion que lui offrait Phoebe. Il savait que c'étais son unique chance, car la prochaine fois, le démon ne la manquerait pas. Il se jeta devant la porte et s'écria dehors, en langage animal:

-! edia nom a zenev selamina sriovuop sel elleppa'J

Une fois l'incantation prononcé a haute voix, il eut un bruit sourd, et puis des dizaines de tigres blancs apparurent suivit d'une salamandre. Sans attendre Onyx les envoya sur le demon qui se penchait a présent sur l'endroit ou était Phoebe, une main remplis de lave l'autre préparant une lame tranchante...

-! ZEUQATTA!!! ordonna t-il a ses amis animaux.

La salamandre atterit sur la lave l'avalant tout rond, puisqu'elle avait été crée dans le feu. Les tigres entreprirent d'arrager la lame que l'etre maléfice avait invoquer. Pendant que le démon était pris au dépourvu, Onyx se précipita aux coté de Phoebe. Au passage il se brula le bras droit en passant trop pres, mais il s'en ficha.

-Phoebe! il faut le détruire completement! Seul je n'y arriverait pas...

Le démon perdit tout son pouvoir sur le feu a cause de la salamandre. Il faillis etre couper en petites tranches par les tigres et il préféra toute suite partir, tout raconter a son maitre et ne plus venir ici avant un mechant bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:58

Oui tu as raison et pour cette raison, je vais devoir improviser, et comme tu es sorcier je ne suis pas tellement perdue car tu es là!!

Phoebe se releva comme elle pus et se mit face au démon

- Retourne donc voir ton maître!!

Phoebe pris les mains d'Onyx dans les siens:

- Par le pouvoir des deux,
Démon des enfers disparaît à tout jamais et retourne de là ou tu viens


Phoebe récita deux fois de suite la formule, puis elle regarda le démon se désintrégrer en milles morceau. Phoebe sourit soulager d'avoir réussit, mais tomba à terre car son genou ne pouvait plus le porter

- On a vraiment fait du bon travail tout les deux, je pense que notre rencontre ne devait pas être qu'une simple coïncende...

Phoebe regarda son genou qui saignait abondament malgrés le garot improvisé

Je ne me suis vraiment pas loupé, mais ce n'est pas grave, le principal c'est que nous soyons vivant, car j'aurais été triste et malheurese de te perdre alors que l'on venait tout juste de se rencontrer....

Phoebe avait laisser parler son coeur à la place de sa tête guidé par ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 2:09

Onyx avait regarder le démon se désintégré. Il avait mal. Meme si c'étais un démon il aimait tous le monde, mais il savait qu'il était mechant, donc il n'avait fait que regner la justice.

- On a vraiment fait du bon travail tout les deux, je pense que notre rencontre ne devait pas être qu'une simple coïncende...


*C'est vrai elle a raison...sa ne dois pas etre une coincidence... et puisqu'elle a réussi a assemblez notre magie ensemble... sa voudrais t-il dire qu'elle est vraiment mon ame soeur?? tres possible...*

A peine eut-il le temps de vouloir parler que Phoebe était tomber par terre a cause de son genoux. Il n'avait pas le pouvoir de le guérir, mais il connaisait un etre de lumiere qui pourrait.

Je ne me suis vraiment pas loupé, mais ce n'est pas grave, le principal c'est que nous soyons vivant, car j'aurais été triste et malheurese de te perdre alors que l'on venait tout juste de se rencontrer....

Onyx était daccord et s'empressa de faire connaitre son opinion. Il se pencha, et pris délicatement Phoebe dans ses bras. D'un mouvement, il appella des oiseaux qui vinrent lui amener de la paille. Il la déposa dans le lit de paille pour la circonstance. Elle serait plus a l'aise que sur le plancher pleins de verre et autres dechets.

-Phoebe... Si je t'aurais perdu j'aurais été le plus malheureux des hommes, et je suis sur que tes soeurs également. Mais aujourd'hui nous avons vaincu ce démon ensemble, nous nous sommes rencontré et... nous nous aimons tous les 2.

Il retint un cris de douleur en sentant la brulure l'élancer, mais il se pencha vers Phoebe et l'embrassa sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 2:18

-Phoebe... Si je t'aurais perdu j'aurais été le plus malheureux des hommes, et je suis sur que tes soeurs également. Mais aujourd'hui nous avons vaincu ce démon ensemble, nous nous sommes rencontré et... nous nous aimons tous les 2.

Phoebe fut très touché par ce qu'Onyx lui avait dit. C'était la première fois qu'elle ressentait autant d'amour pour quelqu'un.
Lorsqu'elle sentie le contact des lèvres d'Onyx contre les siennes le coeur de Phoebe loupa un battement.

Se baisé avec quelque chose de tres tendre et d'infiment doux, il avait un léger goût amer, sûrement à cose de la bierre qu'Onyx avait but, Phoebe répondit avec autant d'amour et de tendresse, mais elle sentie que quelque chose n'allait pas et elle mit donc fin au baisé à contre coeur

- Que se passe t-il mon chéri? Tu as mal quelque part?

Phoebe remarqua qu'une partie de la manche de la chemise d'onyx était calcinée, elle hota avec le plus grand soin la manche pour voir l'état du bras...

- Houlà c'est pas du jolie tout çà!! On ferait bien d'aller tout les deux à l'hôpital pour se faire soigner avant que celà ne s'agrave
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 2:24

Onyx avait savouré ce baiser comme si il était un bien fandamental a son etre, un cadeau du ciel. A peine eut-il le temps d'en profité, qu'il sentit Phoebe clore le baiser.

- Que se passe t-il mon chéri? Tu as mal quelque part?

Avant qu'il ai pu protester, elle avai vu sa manche, l'avait relever et avait vu la brulure assez profonde.

- Houlà c'est pas du jolie tout çà!! On ferait bien d'aller tout les deux à l'hôpital pour se faire soigner avant que celà ne s'agrave

Onyx comprit pourquoi elle avait arreter le baiser. Mais il ne lui en voulait pas. Il comprenait. Elle avait une fois de plus raison. Il fallait faire quelque chose rapidement avant que sa s'infecte.

-Tu as entierement raison mon ange de lumière. Allons a cet hopital. Mais puis-je te donner un conseil. Tu devrais laisser un mot a tes soeurs, parce que il va falloir tout nettoyer et réparé et faire sa vite avant que la police ne s'en mele.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 2:31

-Tu as entierement raison mon ange de lumière. Allons a cet hopital. Mais puis-je te donner un conseil. Tu devrais laisser un mot a tes soeurs, parce que il va falloir tout nettoyer et réparé et faire sa vite avant que la police ne s'en mele.

Phoebe lui sourit avec tendresse et douceur mais en rougissant légèrement


- Ouis tu as raison, mais comment? Nous sômmes incapable de faire quoi que se soit de vraiment utiles dans l'état ou nous sommes, donc il ne faudra un peux d'aide!!


Phoebe pris un morceau de papier et griffona un mot pour ses soeurs leur expliquant brièvement ce qui c'était passé et leur demandant de les rejoindres à l'hôpital, elle pose le mot en évidance sur la table

-Voilà je les ai prévenue et demandé de nous rejoindre à l'hôpital, mais comment là est la question?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 2:42

Onyx n'avait pas prévu cela. Mais en effet, ils devaient bien se rendre a l'hopital. Lui il pouvait marcher, mais il était bien incapable de prendre Phoebe, son bras lui fessait vraiment mal.

-J'ai la solution. Je vais demander l'aide de mes amis animaux. Sa va une fois de plus utiliser de mon énergie, mais c'est la seule solution.

Avant que Phoebe puisse s'y objecter, il avait déja demander l'aide de ses amis.

- ! emia li'uq ellec te ima ertov a edia ne zenev eppolag iuq xuavehc

Une fois l'incantation terminé, un leger vent souffla, et 1 magnifique cheval noir éclatant apparus au milieu de la piece.

-T'inquiete pas Phoebe. Cette bete nous aideras. Je vais t'aider.

Il aida Phoebe a embarquer sur le cheval, et celui-ci embarqua a sont tour en arriere. Il utilisa ses jambes pour maintenant Phoebe droite, et son unique bras en bon état, et donna les rennes a Phoebe.

-Kira! av y no dit-il au cheval.

Le cheval parti donc en trottant. Onyx était épuiser, il était vide d'énergie. Il manqua de tomber, mais il posa sa tete sur les epaules de phoebe.


(RDV la bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser