La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En tête à tête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: En tête à tête   En tête à tête EmptyLun 28 Avr - 21:18

Phoebe avait quitté la piscine en compagnie d'Onyx, le trajet s'était fait dans un silence très géné entre coupé de regard discret dans la direction de l'un ou de l'autre.

Apres 10 minutes de marche, ils arrivèrement enfin devant le P3, Phoebe invita Onyx à la suivre à l'intérieur, elle se dirigea vers le bar et salua pas mal de monde en chemin.
Elle se fraya un chemin vers les tables, il était pourtant encore tôt, mais il y avait déja beaucoup de monde.

Phoebe trouva enfin une table pour deux, elle s'y installa et fit signe à Onyx de faire de même

Alors comment trouves-tu l'endroit?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyLun 28 Avr - 21:21

Onyx avait suivit Phoebe avec tous le respect du monde. Il aimait etre a ses cotés, car il se sentait bien et libre de lui dire ce qu'il pensait de si ou sa , sans avoir a etre jugés. Quand ils arrivèrent et purent s'assoire il dit presque en meme temps que Phoebe posait la question.

-C'est endroit est fantastique! Assez grand, chaleureux, j'adore!

Onyx adorait cet endroit décidément. C'étais un lieux énergique et remplis de bonhumeur et de conversation, tres exellent, c'étais un endroit comme il les aimaient. Maintenant il pourrait faire plus ample connaisance avec Phoebe.

-Et si tu me parlais un peu de toi et de ta famille? je ferais pareil, ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyLun 28 Avr - 21:28

-Et si tu me parlais un peu de toi et de ta famille? je ferais pareil, ensuite.

Phoebe s'installa confortablement

Et bien j'ai deux soeur ainée, Piper qui tien le P3 et Prudence enfin Prue, qui travaille chez Buckland. Ma mère est morte quand j'était toute petite et c'est ma grand mère qui nous a donc élévé. J'était assez turbulante voir même délinquante, je ne supportais pas soeur ainé, et encore moins de vivire ici, donc je suis partie rejoindre un temps mon père à New York, mais je suis revenue ici à la mort de ma grand mère.

Phoebe fit une pose puis repris la parole

Les relations avec ma soeur Piper se sont améliorée, mais entre Prue et moi, c'est pas encore le top. Sinon j'ai repris les études à la fac et toi

* Pour se qui est des pouvoirs on va encore attendre un peux et ce n'est pas non plus le lieu et je ne veux pas qu'il me prenne pour une folle non plus*
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyLun 28 Avr - 21:33

Onyx écouta attentivement tous ce que Phoebe lui disait. Il ne pouvait cependant ne pas s'empecher de penser qu'il se ressemblait un peu niveau caractère.

-Hey bah sa alors. Il s'en ai passer des choses. Je suis désoler pour ta grand-mere.

Il attendit un peu avant de parler de lui meme. Ils venait de parler d'un mort pas pour sauter la joie et parler de lui. Une fois l'atmosphere une nouvelle fois détendu il repris la parole.

-Veux-tu boire quelque chose, avant que je te parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyLun 28 Avr - 21:46

Veux-tu boire quelque chose, avant que je te parle de moi?

Non pas pour le moment mais parle moi plutot de toi d'abord comme çà après on pourra parler ou faire autre chose.
Pour ce qui est de ma grand mère... je l'aimais beaucoup elle me manque, c'est normal, mais elle veille sur nous trois et est sûrement firèe de nous ainsi que nous sommes mes soeur et moi sous le même toit


Phoebe salua brièvement un ami au loin, puis repporta son attention sur Onyx et plongea ses yeux dans les siens impatiente d'en savoi plus sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyLun 28 Avr - 21:54

Onys se dit que si la grand-mere de Phoebe aurait été une sorciere, elle aurait peu etre pu devenir fantome et veiller sur ses filles, mais il était sur qu'elle n'était pas sorciere, et ne pouvait pas en faire part a Phoebe. Donc il commenca a parler de lui.

-Comme tu sais je me m'appelle Onyx Larocque. Je suis née un 18 octobre 1978 et j'ai 20. J'ai 2 soeurs et un frere, plus jeune que moi, je suis le plus grand. Jenifaël et Swan sont deux jumelles de 9 ans et Liam a 5 ans. Mon pere Wellan travaille dans une forge d'épée et j'y ai déja travailler, et ma mere Bridgess travaille a l'université en tant que professeur de dessin. Je ne te cache pas Phoebe que j'etais un enfant turbulant et violent. Je ne voulais jamais rien partager avec mes soeurs et frere, mais j'ai changer. Je ne peux pas te dire comment et grace a qui, mais j'ai changer. Je suis devenu respectueux,honnete, brave et fidele. Je n'hésite jamais a aider et je ne suis plus violent et j'adore tous les animaux de cette terre.

Apres cette longue description de lui. Onyx laissa ses yeux plongés dans ceux de Phoebe et espéra qu'elle ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyLun 28 Avr - 23:52

Phoebe avait l'avait écouter parler de lui sans l'interrompre puis repris enfin la parole

On se ressemble pas mal, c'est assez drôle et inattendue

Phoebe fit signe ensuite à un serveur

Salut, David!! Tu nous prends nos commende?!

Biensur sans problème!! Comme d'hab Phoebe?!

Exactement t'a bien deviné et bien frais stp!!

Phoebe se tourna alors vers Onyx et lui souria avec douceur

Et toi tu veux quoi?!

Phoebe intercepta le regard de david supsonneux et ne pu s'empêcher de rire

Tu as très bien compris David... alors ne regarde pas comme çà
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 1:43

Onyx regardait le serveur d'un air interrogateur. D'apres ce qu'il avait compris Phoebe devait venir avec chacun des autres garcons. Il comprit qu'il etait un autre des garcons.

-Moi je prendrais une biere s'il te plait.

Sa voix était calme, et douce. Il sentit son épée vibrer dans son dos.

-Excusez-moi, je dois aller au toilette.

Il quitta la table rapidement, et se dirigea vers les toilettes. Une fois a l'intérieur il ressortit son épée. La perle bleu qui se trouvait a l'intérieur était brillante et intincellante


*O pas bon signe du tout sa... je me demande ce que les demons préparents encore.*

Onyx retourna a la table, avec une air mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 11:13

Bien tu rajoutes une bierre stp...

Phoebe était inquiète de voir Onyx partir comme çà, car quelque chose avait l'air de le déranger... il devait penser qu'elle venait avec tout les garçons, mais ce n'était pas le cas, cette boîte de nuit était à sa soeur, donc c'était logique qu'elle connaisse tout le monde ici et d'ailleurs Onyx était le premier garçon qu'elle enmenait ici.

Hey Phoebe, tu devrais expliqué à ton ami comment çà se fait qu'on se connaisse aussi bien..

Hein, oui tu as raison David

Phoebe regarda David partir prendre leur commande, elle avait une impression bizare que quelque chose allait arriver, sûrement les démons, mais la sensation produite, par ce qui se passait, le changement d'atomosphère qui devait pesante, non pas par la chaleur qui régnait ici, car il y avais la clime mais une chaleur autre, quelque chose se préparait, et Phoebe devait avertir ses soeurs...
Elle regarda ensuite Onyx revenir à leur table

Ecoute Onyx, je connais David, car je vien tout le temps pour aidé ma soeur , mais pas parce que je viens avec chacun des petits copain, ce qui n'est pas le cas, car tu es le premier avec qui je vien ici, de plus, nous sommes lui et moi voisin donc il est normal qu'il ne connaisse autant. Ne te fit pas à ce qu'il dit ou raconte, car il a tendance à aimer m'enquiquiner vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 13:28

Onyx écouta attentivement ce que Phoebe lui explicait. Il c'était donc tromper.

-Oh daccord je vois. Dans ce cas, je ne doute plus une seconde, que je suis privilegier Wink

Onyx regarda le serveur David, revenir avec leur commande. Il décida de désamorcer toute mauvaise situation.

-Écoutez David, je suis désoler de vous avoir juger sans vous connaitre. Je ne savais pas que Phoebe venait aussi souvent et qu'elle n'était jamais venu encore avec un garcon.

Pendant que le serveur leur remettais leur boisson, Onyx jeta un rapide coup d'oeil tout autour d'eux. Elle n'était pas normal cette chaleur, et il savait que sa venais de démon. Mais il ne pouvait pas en faire par a Phoebe....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 14:16

David sourit:

Y a aucun problème

Phoebe pris son verre et le regarda longement elle avais l'impression d'étouffer ici, c'est vrai qu'il était en plein été, mais la clime n'était pas en panne car phoebe sentait l'air frais et pourtant elle avec l'impression de contraire...

* Faire comme si de rien n'était pour le moment*

Phoebe regarda un moment david et lui sourit avant de reporter son attention sur Onyx pour essayé de se calmer un peux et fait comme si de rien n'était

-Oh daccord je vois. Dans ce cas, je ne doute plus une seconde, que je suis privilegier

Tu as douté, oui c'est vrai çà se comprend!! Mais c'est çà tu es priviligier comme tu dis, et c'est un honneur pour toi de m'accompagné ici!!

Phoebe se mit à rire et essayais de détendre l'atmosphère
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 14:24

Onyx souris en entendant le rire de Phoebe, et essaya de se détendre. Mais le coeur n'y était vraiment pas. Il y avait un danger qui menace, et sa l'enrageait de pas savoir quoi. Il commenca donc a faire part de ses soupçons.

-Phoebe, je sais pas si c'est moi, mais la chaleur est vraiment étouffante ici. Je doute pas de la clime qui marche absolument, mais c'est comme si y'en avait pas et sa peut te paraitre vraiment bizzare, mais je sens comme si il y avait un danger.

Onyx avait essayer du mieu qu'il avait pu de faire comprendre, qu'il y avait un danger sans pour autant devoir expliquer comment il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 14:33

Phoebe n'en pouvait vraiment plus

-Phoebe, je sais pas si c'est moi, mais la chaleur est vraiment étouffante ici. Je doute pas de la clime qui marche absolument, mais c'est comme si y'en avait pas et sa peut te paraitre vraiment bizzare, mais je sens comme si il y avait un danger.

* bizare il pense comme moi*
-C'est fou, mais je ressent la même chose que toi... je n'aime pas ce qui se passe, çà ne me plait pas du tout, pour la première fois depuis que je viens ici, je ne me sent pas du tout à mon aise

Phoebe n'avait même pas touchée à son Whisky coca et pourtant elle adorait en boire un verre quand elle venait ici
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 14:39

Onyx regardait de plus en plus de tous les cotés. Il devait faire un grand saut et dire ce qu'il pensait.

-Phoebe tu va peu etre me penser pour un fou, mais cette chaleur je l'ai deja ressentit, et bien souvent c'etais l'ouvre de demons. Je sais tu va dire des demons!? mais oui sa existe. et je crois qu'on a faire a l'un d'eux.

Onyx se tu, et regarda a nouveau la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 14:47

-Phoebe tu va peu etre me penser pour un fou, mais cette chaleur je l'ai deja ressentit, et bien souvent c'etais l'ouvre de demons. Je sais tu va dire des demons!? mais oui sa existe. et je crois qu'on a faire a l'un d'eux.

Phoebe était plus qu'étonnée sur ce coup

Et tu penses a quel genre de démons? Un qui maîtrise le feu pour que la température soit aussi élever?!
Phoebe était sur ses gardes depuis un moment et avait tout ses sens en alerte

- Je ferais bien de prévenir Piper et Prue pour qu'elle vienne me donner un peux coup de main

Phoebe but une petit gorgée de Whisky coca pour se détendre et tenter de se rafraichir, elle remarqua que personne à part eux deux, ne semblait remarquer le changement de température
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 23:32

Onyx de son coté avait une presque meme raisonnement que Phoebe. Mais lui, il avait quelques idées de démons qui pourrait etre a l'oeuvre.

Et tu penses a quel genre de démons? Un qui maîtrise le feu pour que la température soit aussi élever?!

Onyx reflechit un instant a la question avant de répondre.

-Oui c'est fort probable. Le feu, mais surtous un satané pouvoir, parce que je n'ai pas sentit de présence rien...

Tandis qu'il reflechisait a une solution qui pourrait etre envisageable, Phoebe avait déja dit:

- Je ferais bien de prévenir Piper et Prue pour qu'elle vienne me donner un peux coup de main

Onyx se dit que c'étais pas une mauvaise idée. Il jeta violament un regard pour faire sur que personne ne pourrait l'entendre:

-oui sa serais une bonne idée pour tes soeurs... mais je pense pas que les autres personnes le sentent donc... si je reflechis j'en vien a la conclusion que... tu es une sorciere?!

C'étais une affirmation, plutot qu'une question, mais sa sonnais comme les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMar 29 Avr - 23:48

-oui sa serais une bonne idée pour tes soeurs... mais je pense pas que les autres personnes le sentent donc... si je reflechis j'en vien a la conclusion que... tu es une sorciere?!

Phoebe le regarda plus qu'intriguer, mais le moment n'était pas au explication très longue

- Je suppose alors que si tu connais l'existance des démons, c'est soit que tu est alors toi aussi sorcier!!

Phoebe devait savoir vraiment savoir s'il était de son côté ou nom

- Tu te bats contre eux je suppose? Et comment as-tu sentie sa présence?!

Phoebe pris son portable alors et commençà à rédiger un message pour Prue:

*J'ai besoin de toi au P3 de toute urgence car il y a un démon qui rode!! Je t'expliquerais tout une fois que tu seras là!! Rejoint nous au comptoir dès que tu arrives au bar
Phoebe*


Phoebe envoya ensuite à un message à Piper, car elle ne la voyais pas dans la salle, mais elle savait qu'elle avait son téléphone sur elle

* Rejoint moi au comptoir on a des problèmes de démon
Phoebe*


Phoebe rangea son portable dans la poche et regarda Onxy

J'ai prévenue mes soeurs, elle vont nous attendre devant le comptoir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMer 30 Avr - 0:39

Onyx regarda Phoebe fair son appel et envoyer le message. Il commenca donc a expliquer qui il était et contre quoi il se battait. Et de quel coté il était.

-Je te l'ai dis Phoebe. Je ne t'ai pas mentit sur mon identité. Je t'ai juste pas dis que j'étais un sorcier. Je suis un bon sorcier. J'ai été éduquer par un etre de luminere, donc je sais maitriser mes pouvoirs et mes sentiments.

Il jeta un coup d'oeil aux alentours. Tous semblait normal, mais la chaleur commencait serieusement a augmenter.

-Je combat les démons en effet. Toute ses actrocités que la source envoie, il faut les arreter. Je n'aimes pas me battre, mais parfois c'est necessaire, pour la sécurité et nos défenses.

Il sentit alors le premier tremblement de terre.

*Le premier tremblement de terre. Il faut agir... Mettre tous ses gens aux abris, ou sortir pour amener le démon plus loin.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMer 30 Avr - 0:50

-Je combat les démons en effet. Toute ses actrocités que la source envoie, il faut les arreter. Je n'aimes pas me battre, mais parfois c'est necessaire, pour la sécurité et nos défenses.

Phoebe regarde onyx dans les yeux lorsque la terre eue finit de trembler

- Oui il faut faire évacuer le P3 en douceur et éviter une émeute

Phoebe se dirigea vers la scène et pris l'un des micros

Mesdames et Messieurs, je vous demanderais d'évacuer le P3 dans le plus grand calme, ceci n'est pas un exercice comme vous l'avez sentie, il y a eu un tremblement de terre, donc sortez dans le calme

Phoebe redescendit et alla vers le comptoir avec Onyx

Mes soeurs ne devraient maintenant plus tarder!!! Comment as-tu remarquer la présence d'un démon?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMer 30 Avr - 0:58

Pendant que les clients sortaient en douceur, mais tout de meme inquiet, Onyx expliqua comment il l'avait ressentit. Par contre il ne mentionnerait pas l'épée toute suite.

-Comme je te l'ai dis je suis un sorcier. Je possede la faculté de ressentir la présence étrangere des démons. Ce n'est pas un pouvoir de plus que j'ai c'est simplement mon etre de lumiere qui me permet de me protéger ainsi, puisque je suis presque incapable de me battre.

Il y eut un deuxieme tremblement terre, encore plus puissant que le premier. Onyx s'accrocha ou il le pouvait.

-Je ne veux pas jouer les fuyards, mais on devrait peu etre se mettre aux abris aussi avant que...

Avant qu'il eut le temps de terminer sa phrase, les chaises, les verres et les tables s'envolèrent d'un seul coup. Onyx espera que phoebe eut le temps de se proteger, car ce dernier, dut faire un plongeon spectaculaire derriere le bar, pour eviter d'etre broyez par des couteaux de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMer 30 Avr - 1:07

Phoebe eue juste le temps de plonger à son tour derrière le bar, qu'elle tira Onyx contre elle car l'étagère où se trouvait les verres c'était écroulé là où il se trouvais quelques seconde avant

Oui tu as raison il faut que l'on partent d'ici mais on doit faire attention à resté entier tout les deux.

Phoebe se releva tenant toujours onyx contre elle lègèrement génée, mais refusait de le lacher...

-Ca va pas de bobo? J'ai eue peur que tu te fasse blesser par le verre.

Elle marcha doucement avec lui en prenant soin de se blesser nul part et de ne pas tomber

- Quel est ce genre de démon? Il contrôle le feu mais aussi la terre, il est vraiment très dangeureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMer 30 Avr - 1:14

Onyx n'avait plus été tres consiant. Tout ce qu'il savait c'est un instant il était derriere le bar, l'instant d'apres il était coller contre Phoebe. Il entendit le verre briser.

-Phoebe tu m'a sauver la vie! merci du fond du coeur!

Onyx n'avais pas pu empecher cette phrase, malgré la situation. Mais a plus tard les remerciements, il avait bien plus grave.

-oui le genre de démons. On voit donc, qu'il sait maitriser le feu et la terre, mais aussi le pouvoir de faire léviter les objets. Il n'y a pas de doute, il est envoyer par la source. Donc nous avons affaire a un démon supérieur.

Comme pour valider ses dires, un puissant démon fit surface dans le P3. Il était simplement sous forme humaine, et deux flammes brillait dans ses yeux. Il avait un tatouage sur le bras, qui représentait un éclair. Il semblait fier de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMer 30 Avr - 1:23

Phoebe regarda l'homme arriver pour un démon supérieur, la source avait vraiment fait fort cette foi ci.
Hélas Piper et Prue n'étaient pas arrivés attend pour pouvoir l'aider elle et onyx donc ils devraient se débrouiller tout les deux

- Et bien voilà notre "homme" que l'on cherchait, pas besoin d'aller plus loin, il vien à nous

Phoebe esquiva une bouteille qui lui fonçait dessus

* Ravie d'avoir appris le Karaté sa décuple mes réflexes*

- Bon une idée pour le vaincre? Sans mes soeurs, mes pouvoirs ne sont pas très efficace

Phoebe tira Onyx au sol pour éviter une jerbe de flamme envoyé par le démons et s'entailla profondémet le genou qui avait heurté un couteau elle grimçà de douleur

- Outch
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Onyx Larocque
bon sorcier
bon sorcier
Onyx Larocque


Messages : 63
Date d'inscription : 27/04/2008

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMer 30 Avr - 1:28

Onyx fut reconnaisant de ce que Phoebe avait fait. Mais a peine eut-il le temps qu'elle c'était fait mal au genoux par un couteau. Peu etre serait-il temps d'utiliser sa fidele épée magique, ou les animaux.

*Les animaux! pourquoi ne pas y avoir penser plus tot!??? Non mais quel idiot je suis! C'étais si simple et tellement évident!!*

-Phoebe la seule solution c'est de nous séparé pour le distraire d'un coté. Mais avec ton genoux...

Onyx n'eut pas le temps de parler plus que le demon lui envoyait des boules de feu. Rapide comme le lievre il décolla, sans demander son reste. Il avait besoin de temps, pour envoyer son appel a l'aide aux animaux qu'il l'aidait. Il esperait que Phoebe comprendrait, pour faire une diversion.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
bon sorcier
bon sorcier
Phoebe Halliwell


Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36

En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête EmptyMer 30 Avr - 1:35

Pour mon genou çà va aller ne t'en fait pas pour moi

Phoebe déchira un morceau de se robe et s'en fie un bandage très serré pour arrêté le saignement. Elle échangea un regard avec Onyx ravie de voir qu'il allait bien
Elle se releva comme elle pouvait et mis face au démon

- Hey le vilain pas beau, je crois que c'est après moi que tu en as?

Phoebe esquiva une pluie de couteaux en plongeant derrière une table qui lui servit de bouclier

- C'est raté apprend donc à viser, ou alors achète toi des lunettes, mais je doute que celà soit possible chez les démons


* Je suis folle!! mais bon au moins je fait diversion*

Phoebe restait à l'abris derrière son bouclier de fortune
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lignee-halliwell.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





En tête à tête Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête   En tête à tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: San Francisco :: P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser