La lignée Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La lignée Halliwell

Bienvenue dans le monde des trois soeurs Halliwell, Phoebe, Piper et Prue. Incarnez l'un des célèbres personnages de la série ou créez le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fe] Jade chez les Etres de lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 20:35

Jade s'est télétransporter jusqu'ici, avec l'idée en tête de trouver un certains Léo. Les fondateurs lui ont dit qu'il pourrait la former pour être un être de lumière plus performant. Elle a déjà quelques protégés mais les fondateurs lui ont appris qu'elle allait être investie d'une mission plus importante et que pour cela, elle doit être plus puissante et plus débrouillarde. Ce Léo est apparement une personne de confiance qui saura lui apprendre tout ce dont elle aura besoin de savoir.
Elle regarde autour d'elle, cherchant une personne qui pourrai la renseigner mais les lieux sont déserts, personne en vue:


-C'est bien ma veine çà, personne...

Jade soupire et s'assied au sol, se prennant la tête dans les mains. Les paroles de ses protégés raisonnent dans sa tête. Elle a encore beaucoup de mal à controler tous ces pouvoirs, et le mal de tête la guette:

-Satané Léo, pourquoi est ce qu'il n'est pas la????
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 20:45

Léo se promenait dans l'endroit ou vivant les êtres de lumière. Il était un peu distrait ces temps-ci. Il avait fait la connaisance de Piper Halliwell l'une des soeurs, et depuis il pensait qu'a elle. Le souvenir de la mission que les fondateur lui avait confier lui revint en tete. Il devait éduquer une nouvelle etre de lumiere prénommé Jade. Il la trouva enfin.

-Bonjour. Je suis Léo. Désoler de ne pas etre venu plus avant, mais j'étais préoccuper, veiller m'excuser. J'espere ne pas trop vous avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 20:54

Jade lève la tête pour voir l'être de lumière devant elle. Elle ne le voyait pas comme çà mais hausse les épaules et se relève. Surement un peu trop vite, car un vertige la prend et une douleur aigu au crane la fait injurier:

-Faudra m'expliquer comment on fait taire ces voix dans ma tête! J'en peux plus, c'est insuportable!

Jade a de grandes cernes sous les yeux, ne dormant presque jamais, toujours a cause de ses voix ou a cause de ses protégés qui ne cessent de les appeler.


Dernière édition par Jade Miller le Lun 28 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 20:57

Léo qui ne reculait jamais devant rien, accomplissant toute les missions avec le travail bien fait qu'il se devait, ne s'étais pas préparé a retrouver l'etre de lumiere dans cette apparance la. Il commenca donc toute suite ses questions, et il verrait apres ce qu'il pourrait faire.

-Expliquez-moi s'il vous plait. Les voix que vous disent t-elle? Depuis combien de temps les entendez-vous?

Léo se prépara mentalement a ce qu'il pourrait faire, pour les faires taires.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 21:07

Jade se masse doucement les tempes pour essayer de calmer le mal de crane:

-J'entends mes deux protégés parler tout le temps, pas spécialement quand ils ont besoin de moi mais tous le temps. En plus ce sont deux bavards, donc j'aimerai pouvoir controler tout çà et les entendre que lorsqu'ils ont besoin de moi. C'est possible?

Jade espère vraiment apprendre auprès de cet être de lumière et ainsi connaitre les projets que les fondateurs ont pour elle. Elle est impatiente de le savoir, et donc impatiente de progresser même si elle sait très bien qu'elle a tout à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 21:14

Léo avant de lui répondre, car il réponds toujours aux questions, et explique ses réponses, dit donc une maxime qu'il utilisait lorsque les apprentis était trop sur d'eux ou trop impatient.

-La patience est une vertus, et la rapidité une autre. Je t'expliquerais tout, et te ferais découvrir ce que je sais, mais sois patiente sinon sa risque d'etre plus long.

Une fois cette phrase dites, il lui répondit.

-Bien sur que c'est possible. Tous est possible quand on y croit. Donc écoutez-moi bien et faites ce que je vous dit.

L'etre de lumière, se place devant Jade.

-Fermez les yeux. Concentrez-vous, sur ses voix, et croyez que vous pouvez les faires taires. Une fois que vous aurez essayer, dites le moi, en me montrant votre pouce, et j'agirais en conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 22:27

Jade connait déjà cette phrase, quelqu'un la lui a dite durant sa jeunesse. Si elle se rappel bien c'est son père qui lui disait.
Jade s'execute sagement, elle ferme les yeux et ce concentre un maximum sur les voix
*je peux les faire taire, je peux les faire taire...*
Jade espere vraiment que çà va marcher, et pouvoir se reposer par la suite. Elle lève le pouce, toujours les yeux fermés et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 22:34

Léo attendit qu'elle ai bien fermer les yeux et qu'elle soit bien concentré, et des qu'elle leva le pouce, il fit ce qu'il avait imaginé faire. Il distordit le temps, pour le faire arreter. Avec son esprit, il réussit a ordonner aux voix de se contenter de faire sa entre eux deux, et ne pas déranger leur etre de lumiere. Une lumiere violette éclata donc, et Léo se retrouva agenoux. Le temps était repartit. Normalement il avait réussi.

-Alors... sa a marcher???
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 22:48

Jade rouvre les yeux en souriant, les voix se sont enfin arreter, elle n'entend que...du silence à son plus grand bonheur:
-Oui!!! Sa y est, je suis enfin tranquille!!!
Jade saute partout jusqu'a ce que son mal de crane la rappel à l'ordre
*ouch*
-Merci beaucoup, grace à vous j'ai enfin un peu de calme! C'est quoi la prochaine leçon?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 22:52

Léo ne c'étais surtous pas attendu a la voir manifester autant d'ardeur a vouloir apprendre, mais il voyait bien qu'elle avait hate, et il lui répondit du mieu qu'il put en étant toujours a genoux.

-La prochaine lecon consistera probablement a savoir le faire par vous meme, sans avoir a me le demande. Je vous montrerais comment. Mais avant je veux que vous vous reposiez assez, et que vous me faites disparaitre ce mal de tete que vous avez.

Léo resta encore quelques minutes par terre. Sa lui avait beaucoup pris de magie, donc il faudrait qu'il fasse des efforts, pour montrer a Jade comment faire pour refaire son energie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 23:00

Jade propose son aide à Léo pour se relever en lui tendant une main:
-Vous êtes sur que çà va?
La jeune être de lumière s'inquiète un peu pour son mentor:
-Vous avez l'air affaiblie...
Jade hausse les épaules:
-Il va passer tout seul mon mal de tête, j'ai vraiment envie d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 28 Avr - 23:07

Léo pris la main de Jade vraiment reconnaisant.

-Vous êtes sur que çà va?

-non ca va pas trop bien.

Léo attendit quelques secondes, toujours un peu étourdit.

-Vous avez l'air affaiblie...

-L'utilisation de ce remede qui vous a soigner, demande beaucoup d'energie et sa affaiblie beaucoup. Je devrais egalement vous apprendre a le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyMar 29 Avr - 18:36

-Vous voulez vous reposer je pense, mais j'ai vraiment hate d'apprendre comment me servir du mieux que je peux de mes pouvoirs!!
Jade voit que Léo est étourdit et lui dit:
-Vous devriez vous assoire peut etre...Mais est ce que çà m'affaiblira autant lorsque je soignerai les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyMar 29 Avr - 23:19

Léo reprenait peu a peu ses esprit. Avant de répondre, il fit apparaitre un verre d'eau et le vida d'un seul coup.

-Au début, vous vous évanouirez ce qui est tout a fait normal. Mais puisque que l'apprentisage avancera et plus tu pourras reprendre de l'énergie sans t'évanouir. Et je dois t'avertir. Notre don de guérison ne peux pas marcher sur nous meme. Tu peux soigner les autres, mais pas toi meme. C'est clair?

Léo s'assit donc au banc le plus pres.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyJeu 1 Mai - 12:48

Jade est soulagée de voir que son formateur reprende doucement des forces. Elle n'a pas voulu l'affaiblir à ce point, juste faire taire ces voix dans sa tête:

-Je suis désolée de vous avoir fait subir çà, si j'avais su, je ne me serai pas plainte.

Jade va s'assoire à coté de Léo, et se perd un moment dans ses pensées:

-Je sais très bien que je ne peux pas me guérir, et je suis prête a mourir si c'est pour sauver une autre vie, une vie d'un de mes protégés. Je me suis déjà faites à l'idée. Et je suis aussi prête à faire beaucoup d'efforts et de sacrifices!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyJeu 1 Mai - 13:25

Léo parvint enfin a reprendre la maximum de ses forces. Il laissa echapper un soupire de contentement.

-Je suis désolée de vous avoir fait subir çà, si j'avais su, je ne me serai pas plainte.

-Ce n'est pas grave. De toute facon, je suis sur que c'est beaucoup mieux comme sa, et de toute maniere, c'est souvent pire contre les démons.

La jeune fille semblait perdue dans ses pensées, et Léo ne la dérangea pas.

-Je sais très bien que je ne peux pas me guérir, et je suis prête a mourir si c'est pour sauver une autre vie, une vie d'un de mes protégés. Je me suis déjà faites à l'idée. Et je suis aussi prête à faire beaucoup d'efforts et de sacrifices!

Léo n'y était pas surpris. Beaucoup d'etre de lumiere, avait ainsi sacrifier leur vie.

-Donc si je comprends bien, tu as deja fini d'etre eduquer?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyJeu 1 Mai - 15:57

Jade fronce les sourcils:

-Comment çà déjà finit? Je commence seulement!

*Ou alors le but de la formation est d'avoir cet état d'esprit à la fin??*

-Je ne sais presque pas maitriser mes pouvoirs, j'ai vraiment besoin d'apprendre, que vous me dites comment faire
!

Jade veut absolument progresser, devenir un être de lumière puissant qui saura protéger au mieux ses protégés. Elle veut mériter cette mission que les fondateurs pensent lui confier.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyVen 2 Mai - 0:44

Léo soupira avec le plus de discretion qu'il pouvait. Sa allait pas etre facile, mais pas impossible. Il fallait juste qu'il se pousse dans le dos, et reprenne contenance.

-Comment çà déjà finit? Je commence seulement!

Léo pris bien son temps et expliqua soigneusement.

-D'habitude avant de devenir être de lumiere, tu es sorcier. Et souvent avant d'etre sorcier tu es eduquer par un etre de lumière. Et ensuite certains heureux sont choisis par les fondateurs, pour devenir être de lumiere. Donc tu serais supposé déja avoir connaisance et maitrise de tes pouvoirs...

Léo pensa a Piper. Elle lui manquait déja. Il chassa cela de sa tête, pour etre concentrer dans ce qui se passait maintenant.

-Je ne sais presque pas maitriser mes pouvoirs, j'ai vraiment besoin d'apprendre, que vous me dites comment faire!

Léo étouffa une exclamation d'incrédulité, sans avoir pu s'en empecher.

-Écoutez Jade. Je vous montrerais tout, mais pas tout d'un meme coup. La maitrise des pouvoirs, peut prendre un certains temps, tous dépends lesquels vous posséder. Donc commenceons. Quels sont les pouvoirs que vous posséder?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyVen 2 Mai - 19:02

Jade a l'impression que son formateur est vraiment mal en point, mais elle écoute sagement tous ses conseils:

-J'ai le pouvoir de guérison et de télétransportation, c'est tout. Est ce qu'en m'améliorant je pourrai en acquièrir d'autres? Même si ces deux là me donne déjà beaucoup de file à retordre...

Jade observe Léo et finit par dire:

-Vous devriez vous reposer un peu, en attendant je vais m'entrainner à controler mes pouvoirs! Bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptySam 3 Mai - 18:06

Léo écouta tous ce que Jade lui disait. La question était plutot assez convenu.

-J'ai le pouvoir de guérison et de télétransportation, c'est tout. Est ce qu'en m'améliorant je pourrai en acquièrir d'autres? Même si ces deux là me donne déjà beaucoup de file à retordre...

*Interessant. Les 2 pouvoirs initiales qu'elle a... la question est assez bien formulé, et elle me demande un temps de reflexion...*

-Probablement que oui, vous pourriez en acquérir d'autres, mais sa va surement pas être toute suite. Il faut dabord maitriser, les 2 premiers initiales que vous avez et ensuite si vous avez l'effort du travail, vous pourriez surement réussir a vous en trouvez un autre.

Léo écouta a nouveau ce que Jade avait a lui dire.

-Vous devriez vous reposer un peu, en attendant je vais m'entrainner à controler mes pouvoirs! Bonne idée non?

L'idée était tres tentante. Et il avait encore beaucoup de chose a faire.

-Oui c'est une tres bonne idée. Je vous demande simplement de pas vous entrainer chez les gens innocent a San Francisco. Quant a moi, je dois vous mettre en garde que j'ai aussi d'autres éleves a éduquer, donc je ne pourrais pas toujours être la, pendant les lecons. Donc, votre premiere tache, est de réussir a au moins controler l'un de vos 2 pouvoirs. Si vous avez de la misere au bout de 3 tentatives, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyDim 4 Mai - 13:27

-Oui, oui je sais très bien qu'un être de lumière a beaucoup de personnes à aider, je le comprends parfaitement...

*C'est surtout ce que j'essaye de faire comprendre à mes protégés, mais ils ne veulent rien savoir*


-Je m'entrainnerai ici, ou dans ses endroits déserts, ou je sais que je ne pourrai blesser personne. Je pense que rester ici est la meilleur solution. Vous partez tout de suite?

Jade s'assied au sol en fermant les yeux et essayant de se concentrer sur son pouvoir de télétransportation. C'est celui qu'elle pense le plus simple à maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyMar 6 Mai - 13:57

Léo n'eut pas vraiment le temps de répondre si il partait toute suite ou pas, que la jeune apprentit, se concentrait déja sur l'un de ses pouvoirs. Il était hors de question qu'il la laisse seul, enfin juste pour le moment.

-Non je ne pars pas toute suite. Et vous aurez bien de la misère a vous concentrez, puisqu'il semble que votre esprit est occuper a penser a vos protégés. Videz votre esprit de tout ce qui vous entoure, et ne pensez plus qu'a un endroit ou vous voulez allez. Commencez par un endroit dans cette "salle". Comme sa, si vous manquez, vous risquez pas de vous blesser.

Léo alla s'assoire un peu plus loin, pour regarder les progrés de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Miller
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Jade Miller


Messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2008

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyVen 9 Mai - 20:59

Jade ferme doucement ses yeux, essayant de vider sa tête de tout, même si elle ne pouvait s'empecher de toujours garder l'esprit sur ses protégés. Elle a toujours peur qu'ils se fassent agresser et qu'elle n'ai pas le temps de les protéger. Elle respire doucement, pense à un endroit d'ici.
Elle sent alors comme des fourmillement dans tout son corps, mais lorsqu'elle ré ouvre les yeux, se trouve toujours au même endroit. Elle soupire et recommence le même manège, en essayant de se concentrer plus. Elle ressent de nouveau les fourmillements, rapidement suivi d'une atroce douleur, et tombe lourdement au sol. Elle a reussie à se télétransporter mais pas à l'endroit qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt
Etre de Lumière
Etre de Lumière
Léo Wyatt


Messages : 45
Date d'inscription : 17/04/2008
Localisation : c'est si important? lol

[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière EmptyLun 12 Mai - 14:26

Léo avait suffit tous les efforts de Jade avec beaucoup de sérieux. Quand elle tomba, il se précipita vers elle.

-C'étais pas mal! mais je suis sur que tu peux faire mieux. Une chance tout de meme, que tu n'a pas essayer en bas, car tu aurais pu perdre quelque chose.

Léo fit passer une main lumineuses au-dessus de Jade pour s'assurer qu'elle était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Jade chez les Etres de lumière   [Fe] Jade chez les Etres de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fe] Jade chez les Etres de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Miller
» Jade rp avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La lignée Halliwell :: Le ciel :: Chez les Etres de lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser